Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Bonjour nouvelles aventures

Bonjour,bonjour

Ce blog existe depuis février 2009 mais pas vraiment eu le temps de m'en occuper.

Et bien voilà,ça y est ,je viens pour partager avec vous mes créations éco-recyclées.

C'est quoi ça vous allez me dire,

et bien c'est simple ,je réalise avec du carton,tissus et autres matiéres ,des produits uniques,fait main.

Le carton c'est pas du bidon.........................

Mon univers cartonné cache des décos enfantines,allant du luminaire,au petit mobilier et autres trésors.

Toutes mes nouveautées seront en avant premiére sur ce blog,tout vos avis,critiques et autres remarques seront les bienvenues.

Alors je vous dis à bientôt

chapeau_5

Publicité
Commentaires
L
Et je serai au rendez vous pour découvrir tes futures créas ! J'adore l'allure de ce blog, avec des chouettes couleurs qui donnent envie de venir s'y promener !<br /> A bientôt<br /> Luuna
C
Ah tu verra canalblog c'est sympa! Je change ton lien alors... Les créas! les créas! On attends avec impatience tes nouveaux articles!!! Bisouille!
T
Bonjour, merci pour ta gentille visite, et ton gentil mot, ton blog et trés bien, tes créations aussi, bravos l'artiste, je te souhaite une bonne semaine, amitié de rose.
L
Bravo pour ce nouveau blog, les couleurs sont très chouettes
B
Longue vie à toi!
Publicité