Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Un ras du cou éco-recyclé

Ca y est je commence avec une nouveauté

Un ras du cou éco-recyclé mauve/prune/violet

Il est assemblé avec des perles en carton fait main,du tissu,des boutons,des perles cristal de récupe.

Du fil de lin et des rubans relient toutes ces matiéres.

J'attends vos commentaires avec impatience

A bientôt

ras_du_cou_mauve

ras_du_cou_mauve_2

ras_du_cou_mauve_3

Publicité
Commentaires
A
ce collier est vraiment une pure merveille....J'adore.... et même si j'ai un pb de connexion internet j'essaie de me connecter dés que possible alors j'attends tes inspirations pour ma commade sépciale avec impatience...Plein de bisous déa
Publicité