Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Mon petit coin d'atelier en bazard

Mavacre fait un ti jeu,suite à son rangement dans son petit atelier.

Le but est simple il suffit de mettre une photo de votre coin à bidouille et le tour est joué.

Et hop,hop ,un ti com sur son blog pour lui dire que c'est fait.

A la clef un ti cadeau à choisir dans son univers.

Voili,voilou à vous de jouer.......

Regarder pas trop le bazard .........

A bientôt,je vous monterai mon stand à la fête de la courge,pfffffffffffffffffffffffff.....

photo_boulot_007

photo_boulot_006

http://mavacre.canalblog.com/archives/2009/10/02/15211914.html

Publicité
Commentaires
M
participation validée!!!<br /> mais dis moi....tous les meubles sont en carton?? les bureaux aussi??<br /> bonne chance!!
Publicité