Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Un stage avec CartonSens

Alors voilà,j'ai commencé à partager mes compétences avec plaisirs.

Je suis contente du résultat final et mes stagiaires également.

Il ne leur reste plus qu'a faire la décoration,j'ai hâte de voir leurs belles créations,

car elles étaient douées mes stagiaires,ça promets des réalisations originales.

Vous résidez dans les départements du 83/04/06/13

Vous souhaitez également organiser un cours sur le meubles en carton chez vous avec vos amies,

n'hésitez pas contactez moi,je vous répondrai avec plaisir.

Regardez comme elles sont heureuses aprés 8 h de formation.

ateliers_Bajols_2

atelier_barjols_1

Publicité
Commentaires
O
je suis super contente d'avoir de tes news...<br /> et oui je ne savais pas que tu avais un nouveau blog,<br /> il est trop énorme!!!<br /> et puis je vois que tu t'es mise à faire des ateliers...?<br /> je suis ravie de voir ça,<br /> j'espère de tout coeur qu'on pourra se faire se fameux projet dont on avait parlé,<br /> tu sais ,en plus je vais bientôt prendre un local (pour faire une coupure avec chez moi^^)<br /> alors si tu veux toujours ,on pourrait peut-être se faire ça la bas,<br /> même si mon projet de cours n'est pas d'actualités,<br /> je suis toujours dans la création,et je vais vendre des créas,ainsi que certaines créa des copiNETs d'ailleurs,alors je pourrais faire une pub la dessus,jusqu'a se qu'on est toutes les places de reservé,et hop!<br /> tu te radines chez moi...hihi^^<br /> <br /> bon je vais te laisser,ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,<br /> on reparle de tout ça trés bientôt j'espère...<br /> Bises bien à toi et à trés vite.<br /> <br /> Olivia B.
A
cette nouvelle collection est de toute beauté vraiment!!!!!!!!!!!<br /> ah si j habitais vers chez toi j'adorerai faire un stage cartons......
Publicité