Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Une commande spéciale

Je vous présente une commande

Un sautoir + bagues softs et chics pour les fêtes.

Des perles en carton,du tissus de récupération,soie,lin,coton,perles métal,céramique et rubans.

Les bagues sont réalisées avec les mêmes tissus,1 avec un bouton en verre et l'autre avec une perle en carton.

Pour vos cadeaux de noël penser aux créations CartonSens,pour 25 euros d'achat une bague offerte

bague_korine_2

bague_korine_1

sautoir_korine_3

sautoir_korine_2.

sautoir_korine1

Publicité
Commentaires
L
Super classe ! j'adore les très grosses bagues et celles-ci sont particulièrement sympathiques !!<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
Publicité