Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Commandes spéciales pour les fêtes

Une petite fille sera belle en cartonsens.

Une parure crée spécialement pour elle et rien que pour elle.

commande-enfants-1.gif

commande-enfants-2.gif

commande-enfants-3.gif

commande-enfants-4.gif

Et enfin une commande de 2 sautoirs Pour une M'dame qui sera également la plus belle en cartonSens

Elle souhaitait un sautoir soft dans les coloris noir,blanc,gris.

Et un autre totalement opposé flash et pleins de couleurs qui pétent.

Commande-perso-6.gif

Commande-perso-5.gif

Commande-perso-4.gif

Commande-perso-3.gif

Commande-perso-2.gif

Commande-perso-1.gif

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010.
V
Collier recu.. Magnifique!!!!<br /> Comme je me l'imaginais !<br /> Seul hic, la soirée du 31 est sur le thème "en rouge et noir". Pas grave..<br /> Je m'en suis donc confectionné un!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
oh, oh, oh, je n'en crois pas mes yeux, j'ai gagné ? youpi !!!<br /> je suis comme la petite fille qui va etre ravie.
D
Toujours autant de créativités par ici...
Publicité