Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Yahouuuuuuuuuuu,je suis de retour

Kikou tout le monde

J'ai enfin internet,yeeeeeeeeeeeeessss.....

Je vais pouvoir communiquer a nouveau avec mes copinettes du net

Merci à toutes pour vos messages ,troooooooooooop choux les filles.

Et bien ça y est, je m 'instale,un nouvel apart, un news atelier ,

reste plus qu a créer a fond la caisse...

Faut juste que je m organise,car j ai repris mon ancien boulot (commerciale en loisirs créatifs et beaux arts).

Vous allez me dire que y a plus dur comme métier,c'est vrai mais c'est le temps qui risque de me manquer.

Alors,je vais établir un planning spécial CartonSens,et m'éclater dans mes créations.

je vous dis donc a bientôt pour de nouvelles aventures  CartonSens sous le soleil de la Réunion

Publicité
Commentaires
D
Cà y est tu as renoué avec le monde web ! je suis vraiment contente de te relire. A bientôt
L
yessssssssssssssssssssssss !! <br /> je suis trop contente ! bisous ma belle et surtout à très vite !
M
contente de te lire enfin, tu m'as manqué. j'ai hate maintenant de connaître ton influence des pays chauds. grosse bise
C
Ha...!!! enfin....tes créas nous on manqué!!j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter!!!<br /> plains de bisous!
L
nous avons hâte de retrouver l'univers cartonsens, avec la touche tropicale !
Publicité