Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
28 août 2010

Il ya bien longtemps que je ne suis pas passé par ici

Eh oui ça fait un bail que je n 'ai rien posté,ben la faute au travail ,pas eu vraiment beaucoup de temps.

Et puis trés peu de créations en ce moment rentré scolaire oblige ,beaucouuuuup d écoles donc beaucouuuup de travail.

Je pensai pouvoir concilier les 2 ,mais plus facile à dire qu a faire.

Mais bon,je me suis occupée tout de même un ti peu de mon chez moi.

Voici l avancé des travaux ,y a encore pas mal de décos à faire ,de vernis,mais bon c'est déjà ça.

Alors voilà mon salon,banquette, tableaux,jardinièr,cache pot +rangement,table basse

en pallette recyclé, une table en carton et un luminaire.

Aménagement de mon appartement 100% recupe.

Je vous dis a bientôt pour la suite

035

036

017

018

021

020

034

031

029

Publicité
Commentaires
C
Cooooool, de nouvelles créations... et je craque complètement sur tes objets-récup'...<br /> D'ailleurs, c'est trop fort, en ce moment je planche (c'est le cas de le dire, d'ailleurs) sur une table de salon en palette... et que vois-je chez toi...<br /> D'ailleurs, comment fais-tu pour trouver d'aussi beaux morceaux, moi je galère ???
C
du recycle 100% naturel...le rêve...j'aime ton chez toi!
B
J'adore !!<br /> Très belles récupération ! Bravo !!<br /> Bybby
B
excellent 100% récup! ça se présente tout plein joli !!!
K
tout beau tout plein chez toi!!!!
Publicité