Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

Devinette récupe du dimanche

Un petit passage pour vous présenter mes nouvelles créations.

032.JPG029.JPG

La petite devinette pour les joueuses qui se balladent ici.

037.JPG086.JPG

Avec quelle matiére mes créations sont elles réalisées??????

042.JPG081.JPG

038.JPG074.JPG

Hummmm, je vous donne un indice???????

045.JPG078.JPG

Rhooooooooooooo non, je vais voir si il y a un oeil d'expert parmis les blogeuses.

051.JPG056.JPG

C'est facile...si, si

072.JPG091.JPG

N'hésitez pas à me donner vos impressions sur mes nouvelles créations.

 

Allez je vous envois un maxi rayon de soleil de la Réunion.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
des filtres a cafe a mon avis car mon copain etait barman et sa me fais penser a ca !!!<br /> <br /> <br /> <br /> hihi
L
passiflore ? en tous les cas c'est superbe !
L
En filtres à café je pense....
L
je dirai du papier! le rendu est très beau en tous cas:-)
M
les réalisations sont peut être faites avec des feuilles d'arbres, de plantes, super en tous cas<br /> <br /> marie
Publicité