Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

En l'air même pas cap.

Des petites photos pour Parfum de ciel.

Suite à un petit troc avec Valérie qui fait des sarouels à tomber par terre.

Pour une petite visite sur son blog ,le lien est dans mes balades.

Je me suis aperçue que je n'avais pas fait de photos.

Je me suis inspirée des photos de son blog,elle saute en l'air,je me suis bien marrée,

j'ai même cassé une latte du lit.

Pas grave,regardez ma tête.

moi_en_sarouel_parfum_de_ci

sarouel_2

saoruel_2

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
c'est le sarouel qui provoque cette super forme ? alors je vais m'en faire un, te tien est tres chouette.
L
ExcellentS avec un grand S parce qu'adore ces trois photos ! Tu as toujours autant la patate, c'est cool !
J
MDRrrrrrrrrrrr !!!! BIZ. BKcine
Publicité