Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

Créas tropicales cartonnées

Bijoux éco-recyclés uniques en carton,papier,tissus,boutons.

Ces créations écologiques sont assemblées avec des perles en verre,

des rubans,du cuir,du fil de lin.

*Le Tropical MangoGreen*

        

*Le Tropical BlackGreen*

         

*Le Printemps Passion*

       

*Le keikoshi violet*

         

*Le Jungle Attitude*

         

*L'ethnique Attitude Ivoire*

    

*L'ethnique  Attitude Ebene*

         

http://www.cartonsens.com/rubrique,creas-tropicales-cartonnees,540933.html

Publicité
Commentaires
P
J'adore tout ce que tu fais et particulierement les colliers sautoirs, kokeshis!<br /> Je fais aussi des colliers dans un tout autre style.....<br /> Serais-tu OK pour un troc????????<br /> <br /> Geraldine<br /> <br /> C'est trop beau les etoiles qui tombent :)
C
j'aime beaucoup ton univers!!!!!!! et ton style de création!!! ca change,et en plus c trés jolie!!!!! allez hop! dans mes liens. bizzz
B
Wouah, ca fait longtemps que je n'étais pas passée... trop longtemps en fait !!<br /> J'aime beaucoup tes derniers colliers avec les perles en verre... très joli !
K
Très sympa ce concept de détournements d'objets et recup ^^ au final des colliers très originaux et plein de poésie!
E
je decouvre ton blog grace au blog les bricolesdebaba et je ne pensais pas que l'on pouvais faire des bijoux avec du carton et c'est vraiment superbe ce que tu fais
Publicité