Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Nouveaux modéles et petits cadeaux à la bouuuuuuurrre

Des cadeaux d'anniversaires et de Noël en retard,si,si, je vous dis

c'est encore possible.Mieux vaut tard que jamais non????

Mes petits doigts sont toujours sur la lancé des ras de cou ,pour changer un peu des sautoirs.

Et puis le changement ça a du bon,hein?????

Voili,voilou en images pour vos yeux..........

poup_e_russe_1

bague_poupee_russe

bo_gisele

ras_de_cou_gisele_4

ras_de_cou_gisele_2

ras_de_cou_gisele_1

ras_de_cou_poupee_russe_4

ras_de_cou_poupee_russe_3

ras_de_cou_poupee_russe_2

ras_de_cou_poupee_russe_1

Publicité
Commentaires
N
olala moi qui suis fan des matriochkas il est trop beau je l'adore....<br /> et oui me voilà de retour sur la blogospshère...<br /> J'ai plein de chutes de tissus pour toi<br /> nini
A
ou vas tu chercher toutes ces idées incroyable!!!!!!!!!!!!tu m'épates a chaque fois!!!
C
très original c un style diffèrent mais très jolie!
L
Très sympa cela aussi...J'ai des passages où je travaille plus une matière qu'une autre et en ce moment, je m'amuse à faire des bijoux...Je m'essaie aux colliers boutons...Mais je ne crois pas avoir trouvé le bon fil...Ca me gave car j'ai 15000 idées en tête mais j'ai pas tjs le matos sous la main et je n'habite en grande ville, alors je dois regrouper mes acahts...RHHHH<br /> <br /> bises<br /> sonia
A
coucou ça y est je suis revenue et le modèle poupée russe est vraiment une belle réussite....
Publicité