Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CartonSens
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Une malette expo pour bijoux en Carton

Andréa attendait depuis 2 ans que son chéri lui fabrique une mallette pour ces bijoux.

http://creadea.over-blog.com/

Ne voyant rien venir ,elle me demanda de lui en réaliser une avec du carton.

Il ya des accroches pour ces colliers,boucles d'oreilles où bagues.

Des petits cousssins réversibles pour mettre en valeur ces bijoux.

Les poignées sont en métal(récupérées sur des seaux) ,les fermetures des potirons en tissus et du ruban.

Un rebord intérieur sécurise également la fermeture.

malette_andrea_6

malette_andrea_5

malette_andrea_4

malette_andrea_3

Vous souhaitez une malette personnalisée,n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Wouaw super idée ! Je cherchais une valide pour présenter mes bijoux, ça c'est vraiment top ! Je veux bien plus d'infos.
M
Bonjour ! J'ai une amie qui cherche justement de quoi trimballer-présenter ses bijoux fantaisie et qui en plus se débrouille en cartonnage ! Serait-il possible d'avoir les plans de cette super réalisation ? Merci d'avance ! :)
D
Superbe cette malette à bijoux et en plus elle peut servir de présentoir; 2 en 1 quoi de plus fantastique. A+.
M
Wahouu !
M
c'est excellent!!
Publicité